Dans le cadre de la conception de sites ecommerce, PayPal reste incontournable pour les acteurs du e-commerce ainsi que pour les clients qui plébiscitent la marque. Il faut également noter que PayPal est un facteur important de rassurance pour le consommateur qui impacte favorablement le taux de conversion des sites marchands.
Pour le développement d’un site WooCommerce (solution ecommerce de WordPress) ou d’une boutique motorisée avec PrestaShop, nous conseillons bien entendu l’intégration de PayPal. En effet, avec la progression constante des transactions en ligne mais surtout la hausse exponentielle des ventes sur les terminaux mobiles, comme le confirme le dernier baromètre de la Fevad (Fédération e-commerce & vente à distance), PayPal est un moyen de paiement rapide, sécurisé, ergonomique et parfaitement adapté aux usages sur smartphones et tablettes.
Renforcer la relation de confiance avec les e-commerçants, répondre aux attentes de leurs clients, proposer une solution performante (et innovante) tout en bénéficiant d’un support commercial dédié et de l’expertise technique des équipes de PayPal, booster les ventes et améliorer la rentabilité des sites e-business… cela s’inscrit parfaitement dans une démarche qualité. D’ailleurs, quel e-marchand peut se passer d’une marque qui gère 20% des paiements en ligne dans le monde ?